Formation arbitres

22 septembre 2011 - 13:52

Une formation d'arbitres est organisée par le district en octobre, inscription avant le 8.

Sachez que vous pouvez être arbitre (de 15 à 55 ans) et continuer à jouer.

*De 17 à 23 ans vous arbitrez 16 matchs le samedi et jouez tous les dimanches (compte pour 1 arbitre).

*De 23 à 55 ans vous arbitrez 9 matchs et jouez les autres (compte pour 1/2 arbitre).

*+ de 23 ans vous arbitrez 18 matchs et jouez en foot loisir.

Il nous faut 2 arbitres pour être en règle, nous payons des amendes et sommes pénalisés au niveau des mutés (nous n'avons plus d'arbitre).

Pensez à l'ensemble du club, arbitrer 9 matchs pour un senior ou vétéran ce n'est quand même pas très difficile, et pour un jeune avoir 100€ d'argent de poche par mois ce n'est pas négligeable.

Parlez entre vous

Patrick