Remise du label qualité école de foot FFF

26 décembre 2012 - 23:01

L'école de foot dirigée par Edmond H. et David G. a reçu le label qualité FFF de la part de Lionel Duclos (conseiller technique départemental) et Claude Barré (représentant le district. Les dirigeants et éducateurs ont été ravis de voir autant d'enfants et de parents assister à cette remise (visualisez la galerie photos). C'est une reconnaissance pour le club, mais nous avons encore et toujours besoin de personnes volontaires pour assurer l'organisation de l'école de foot notamment le mercredi. N'hésitez pas si vous êtes interessé.

N'oubliez pas de complèter vos grilles de Noël, profitez des fêtes de fin d'année (pensez à nos finances).

Vendredi 28 décembre concours de trut à la salle des fléchettes à 20H30.

Patrick