Coup de gueule !

8 septembre 2017 - 10:21

Coupe de France - 2e tour

US Entrammes (PH) – AS Seiches-sur-le-Loire (PH) : 3-3 (t.a.b. 4-5)

• La réaction d’après-match de Mickael DESMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-sur-le-Loir) :

« Sur un terrain très compliqué pour produire du jeu et toujours sans « vrai gardien de but », on a été bousculé par une équipe d’Entrammes qui avait plus envie que nous. Ils vont ouvrir le score à la 15ème sur une erreur d’appréciation de notre gardien de but, puis doubler la mise sur un corner à la 30ème. On revient au score juste avant la mi-temps, par Mickael Desmarres à l’affût sur corner. On rentre en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions et on va égaliser par Teddy Roger d’un lob de vingt mètres, puis passer devant à la 80e minute par Riché à la réception d’un centre de Roger. Ils vont égaliser à cinq minutes de la fin sur corner. Rien ne se passera durant la prolongation. Durant la séance des tirs au but, ils auront trois balles de match, mais notre gardien de but intérimaire, Valentin Gasblan, va sortir quatre tirs au but à la suite, pour nous envoyer au troisième tour de la coupe de France. »

• Le président de l'USE a tenu à réagir aux propres du coach de l’AS Seiches-sur-le-Loir

« Heureusement, le coach de Seiches sur Loire ne parle pas des vestiaires !!
Désolé de vous avoir accueillis dans nos locaux indignes pour un club de PH qui souhaite jouer la ligue des pays de la Loire la saison prochaine »