Les 50 ans de l'US Entrammes ... LE Livre !!

28 novembre 2017 - 20:19

Bonjour à tous, amis footeux et supporters,

Cette année, le projet a été lancé de rédiger un "album souvenir" des 50 premières années de notre club préféré.

Aussi faisons nous appel à vous dans notre recherche d'articles de presses, de photos ou d'anecdotes insolites et sympas sur l'US Entrammes.

Merci à ceux et celles qui auraient ce genre de pépites en leur possession de les envoyer ou de les faire parvenir comme ils/elles le souhaitent au club (directement auprès du président Yoann Benoit ou d'un dirigeant, voire par mail ou sur notre page Facebook).

Pour que ce livre souvenir soit plus beau et original, merci à tous pour votre participation.

Le bureau de l'US Entrammes