Union Sportive Entrammaise : site officiel du club de foot de entrammes - footeo

Concours de pronostics "Concours de pronos - USE"

Bienvenue dans le concours de prono du club !

Fini le blabla du vestiaire ou de la buvette, le chambrage et les gros melons, ici, c'est le connaisseur, le vrai, qui l'emporte. Pour savoir qui est le meilleur au petit jeu des pronos, nous vous proposons un petit concours : 10 matchs à pronostiquer par week-end, rien que ça !

Vu les tricheurs qui vont s'inscrire (oui, c'est bien à vous que je pense, messieurs les Pinçon !), quelques règles s'imposent :

- Le staff est le seul maître à bord

- Chaque journée est composée de 10 matchs à pronostiquer, qui doivent se dérouler entre le vendredi 19h et le dimanche minuit.

- Le choix des matchs à pronostiquer est quasi-libre, parmi les matchs français (de la D4 à la ligue 1) et européens (+ les sélections en cas de journées internationales). Sur les 10 matchs, il faut néanmoins au moins un match de l'US Entrammes et un match d'une autre équipe mayennaise.

- Le barême est ainsi établi :

• Un bon résultat et un bon score : 6 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score : 5 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score : 4 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score : 1 point
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

- Après chaque journée, le vainqueur de cette dernière devra envoyer ses 10 matchs à pronostiquer sur le groupe privé ou par mail (alexmottais@wanadoo.fr) avant 21h le mercredi. En cas de manquement, c'est le staff qui définira les matchs.

L'inscription est simplissime : il suffit de cliquer sur "pronostiquer" juste au dessus ... et c'est parti !

Il n'y a pour le moment pas de récompense (mais ça pourrait venir ...), juste le plaisir de prouver que vous êtes le meilleur connaisseur du football.

Bonne chance :-)

Erwanaurélie Juldé est devenu membre plus de 4 ans