Noel avant l'heure

18 décembre 2012 - 16:08

En effet, suite à notre participation à un concours organisé par le site de paris en ligne NETBET et notre partenaire site FOOTEO, le club a remporté un superbe jeu de maillots.

Le club tient particulièrement à remercier NETBET, pour ce cadeau de noel, avant l'heure.

De plus, nous vous informons que des bons d'achats offert par NETBET sont disponibles au club house, terrain d'entrainement, pour toute personne souhaitant s'inscrire sur le site https://netbetsport.fr/, n'hésitez pas à vous servir.

Le temps, n'étant pas de la partie ces derniers jours et le jeu de maillot n'ayant pas été étrenné des photos supplémentaires seront ajoutées à la reprise du championnat.

Encore merci à NETBET

Maillot de gardien