Des nouvelles de nos arbitres

30 octobre 2017 - 13:50

Avec le premier match d'Aristide Letessier, nos trois jeunes arbitres officient maintenant le week-end.

Aristide (15 ans) a arbitré la touche en PH pour son premier match officiel lors de la rencontre Soulgé/Ouette - Vibraye (score final : 4-2 pour les Mayennais). Il a concédé un léger stress et quelques petites erreur, mais rien d'anormal pour lui pour une première :"Un bon premier match, je me sentais très bien!". De très bonne augure pour la suite. Souhaitons lui le meilleur !

Alexandre Betron à quant à lui officié sur la touche en Régionale 2 Féminines lors de la rencontre Saint Pierre la Cour - AS Bourny. En revanche, pas de match ce week-end pour Yacine Khelifi.

La semaine prochaine (05.11.17), vous pourrez les voir officier :

- à Laval pour la rencontre FA Laval - Vendée Les Herbiers (R1 Féminines) [Aristide]

- à Lassay-les-Chateaux pour la rencontre FC Lassay - US Forcé (PH) [Alex]

- à Laval pour la rencontre AS Bourny - Angers Croix Blanche 2 (R2 Féminines) [Yacine]