Présentation

Créée en 1975, l'école de foot-ball accueille aujourd'hui une quarantaine d'enfants de 6 à 12 ans.

Elle repose sur le bénévolat et la grande disponibilté d'éducateurs, d'accompagnateurs, pour la plupart diplomés.

Ainsi, tous les mercredi après-midi, les enfants découvrent les règles du jeu, mais aussi les règles de vie en collectivité.

Cet enseignement est mis en pratique le samedi matin à l'occasion de plateaux ou de tournois.

Le club adhère également à l'opération "Sois foot, joue dans les règles "proposée par le district de la Mayenne.

Cette initiative vise à sensibiliser les joueurs, les parents des jeunes joueurs et les dirigeants sur la connaissance, le respect  des lois du jeu  et des règles de vie en fixant des objectifs par catégorie d'age.

LAVAL FINANCES AS / Vétérans environ 3 heures
LAVAL FINANCES AS / Vétérans : résumé du match environ 3 heures